Stores Motorisés

Vos fenêtres n'auront jamais été aussi belles

Solution clé en main

Homesync offre une vaste sélection de styles, tissus et moteurs pour tous les types de fenêtres. Notre processus clé en mains nous a permis de bâtir notre réputation comme étant le fournisseur de choix pour les stores motorisés et rideaux à Montréal. Nos experts vous aideront à découvrir la solution parfaite pour votre projet. Nos installateurs et programmeurs certifiés s'assureront que le résultat final est à votre entière satisfaction.

Parfait pour n'importe quel endroit

Les solutions motorisées offrent des avantages évidents dans presque tout environnement. Ouvrez ou fermez tous vos stores motorisés d'un simple clic ou laissez votre système domotique prendre le contrôle. Nos solutions de rideaux qui ne laissent pas passer la lumière sont idéales pour les cinémas maisons, les salles de conférence et les chambres à coucher. Nous pouvons même installer les fenêtres de toit, les plafonds de type cathédrale et autres endroits difficiles d'accès.

Choix incontestable

Notre capacité de nous adapter à votre style et goût facilitera vos choix. Nous offrons une vaste gamme de couleurs, design, et tissus qui s'assortiront aisément à n'importe quel décor. Notre priorité est de nous assurer que vous receviez le meilleur produit pour votre projet.

Intégration complete

Homesync est une compagnie d'intégration récompensée de divers prix. Nous pouvons intégrer votre système de store motorisé avec tout votre éclairage, réglage de température et contrôle d'audio-vidéo. Nos solutions sont conçues pour être compatibles avec les systèmes de contrôle standards et nous nous engageons à vous apporter des produits de qualité supérieure ainsi que la tranquillité d'esprit.

Intéressé à travailler avec nous?

Smart Shade Solutions

Your windows have never looked this good

Turn-key Solution

Homesync offers a wide selection of styles, fabrics, and motors for all types of windows. Our turnkey process has allowed us to establish our reputation as Montreal’s premier provider of motorized shades, curtains, and blinds. Our experts will help you discover the perfect solution for your project. Our certified installers and programmers will make sure that the end result is to your entire satisfaction.

Perfect For Any Location

Motorized solutions offer clear advantages in nearly any environment. Open or close all of your smart shades with a single button, or let your automation system take control. Our black-out solutions are great for home theaters, conference rooms, and bedrooms. We can even install in skylights, cathedral style ceilings, and other hard to reach locations!

Unparalleled Choice

Our ability to adapt to your style and taste is what every designer dreams of. We offer a wide range of colors, designs, and fabrics for you to match any decor. Our priority is to make sure you receive the very best product to fit your project.

Full Integration

Homesync is an award winning integration company, and we can help you integrate your system with all of your lighting, temperature, and audio-video control. Our solutions are engineered to be fully compatible with standard control systems, and we are committed to providing you with high quality products and peace of mind.

Interested In Working With Us?