NOS SOLUTIONS

POUR VOTRE MAISON

La domotique

Chez Homesync, nous utilisons les meilleurs systèmes d’automatisation à ce jour, pour simplifier toute la technologie de votre maison et vous offrir le mode de vie ultime, fait de confort et de commodité.

Vivez dans un monde où vous pouvez tout contrôler en appuyant simplement sur un bouton. Ajustez la température et le niveau des éclairages selon votre humeur, sélectionnez la musique que vous souhaitez écouter n'importe où et à n'importe quel moment, et appréciez l'expérience ultime du cinéma à la maison.

Musique multi-pièces

Vous pouvez désormais apprécier votre musique à votre manière! La collection musicale complète de votre famille (des stations de radio aux lecteurs CD, DVD, MP3, en passant par Windows Media, iTunes d'Apple ou Internet) est réunie au sein d'un système unique et accessible à tous, partout à travers la maison. La musique peut être appréciée à la fois collectivement et individuellement, en permettant à chaque utilisateur de choisir et d’écouter sa propre musique, peu importe dans quelle pièce il se trouve.

Vidéo et cinéma-maison

Il est temps pour vous de vivre l'expérience du cinéma-maison au quotidien, sans même quitter le confort de votre foyer. Homesync vous aidera à planifier et à concevoir ce qui pourrait devenir la pièce où vous passerez la majorité de votre temps à la maison.
Vivez également une expérience audio-vidéo à la fine pointe de la technologie, dans toutes les pièces de votre maison. Vous aimeriez voir la fin de votre film, mais vous devez aller vous coucher? Appuyez sur un seul bouton et le tour est joué. Votre film sera mis en pause, votre cinéma-maison se mettra automatiquement hors tension et le téléviseur de votre chambre à coucher s'allumera pour vous permettre de poursuivre le film.

Système de sécurité

La tranquillité d'esprit est quelque chose que nous recherchons tous lorsque nous magasinons pour un système de sécurité résidentiel. Imaginez être capable de visualiser votre domicile, où que vous soyez dans le monde. Vous avez quitté la maison et oublié de fermer la porte de garage? Vous pouvez désormais en être informé et fermer la porte par le biais de votre téléphone cellulaire.

À votre retour à la maison, les lumières préconfigurées s'allumeront et illumineront votre chemin vers la pièce où vous vous dirigez. Ce n'est qu'une autre façon de s'assurer que vous vous sentiez en sécurité chez vous.

Éclairage et rideaux

Au simple appui d’un bouton, vous pouvez allumer ou éteindre toutes vos lumières à partir de n'importe quelle pièce dans la maison ou, mieux encore, de n'importe où dans le monde. Les rideaux motorisés vous permettent de changer instantanément l'ambiance des chambres, passant d'un environnement lumineux à une atmosphère plus intime.

Lorsque combiné avec des capteurs solaires, le système peut automatiquement s'ajuster en fonction de la luminosité du soleil. Le contrôle peut aussi être combiné avec des détecteurs de mouvement, permettant d’ouvrir les stores automatiquement, lorsque quelqu'un entre dans une pièce.

Efficacité énergétique

Le contrôle automatisé de température, communément appelé CVAC pour "Chauffage, Ventilation, et Air Climatisé", vous offre une solution énergétique qui s'adapte à vos habitudes de vie. Vos coûts en énergie seront réduits de façon considérable. Le système pourrait être configuré afin que la climatisation soit désactivée si aucune présence n'est détectée pendant un certain temps.

Le système pourrait également être contrôlé à distance, vous permettant de désactiver le système au cours de la journée et de l'allumer juste avant votre retour du travail.

Sur votre appareil mobile

Nos solutions de domotique vous donnent le contrôle complet de votre système, à partir de plus d’endroits et de plus d’appareils que jamais. Nous offrons l’application mobile pour le contrôle, avec le plus de fonctionnalités dans l’industrie. L’interface est intuitive pour l’utilisateur, personnalisable et s’adapte à une grande gamme de téléphones et de tablettes.

À travers votre réseau Wi-Fi ou le réseau mobile, nous pouvons vous fournir la commodité de contrôler tous vos appareils de n'importe où dans le monde, en utilisant l'appareil qui vous accompagne partout.

Autre services

Chez Homesync, notre objectif est de faire en sorte que votre maison travaille pour vous. Laissez-nous transformer votre maison de rêve en réalité!
Voici une liste des autres services que nous vous proposons:

  • LED multicolores
  • Accès sans clefs
  • Portes et guérites
  • Système intercom
  • Vérification par vidéo
  • Ordinateurs et réseau
  • Piscine et Spa
  • Irrigation et arrosage
  • Détecteurs de mouvement
  • Capteurs de température
  • Câblage structuré
  • Réseaux sans-fil
  • Activation vocale
  • Gestion à partir du Web
  • Notification usager
  • Avis par SMS
  • Avis par courriel
  • Accès à distance
Voir plus

Intéressé à travailler avec nous?

Our Solutions

For A Smarter Home

Home Automation

Homesync uses the industry's best home automation systems to streamline and simplify all the technology in your home. Live the ultimate lifestyle of comfort and convenience.

You can make this dream a reality, with a single touch of a button you can adjust temperature and lighting settings to match your mood, select music to play whenever and wherever you want it and where you can enjoy the ultimate home cinema experience, without ever having to leave the house.

Multi-Room Music

Now, you can enjoy your music, your way. With your family's entire music collection, whether on radio station, CD player, DVD player, MP3 player, Windows Media, Apple iTunes or internet, brought together in a single system and accessible by anyone, anywhere in the house. Where music can be enjoyed both collectively and individually, allowing users to select their own music from any room and listen at the same time, wherever they are.

Home Theatre & Video

It's time for you to enjoy the movie-theater experience everyday - without leaving the comfort of your own home. Homesync can help you plan and design what could possibly be the room in which you spend most of your time!

You can also experience state-of-the-art audio and video in every room. You'd like to watch the end of the movie but you need to get ready for bed - well just by the press of a button, your movie will pause, your home theater will shutdown and your bedroom TV will light up to allow you to pursue your movie and not miss a beat.

Security Systems

Peace of mind — something we all look for when shopping for a home security system. What if you can visually monitor your home from anywhere in the world? You left home and forgot to close the garage door. Well, now you can be notified!

On your way into your house after a long day at work, the preconfigured lights will turn on and brighten your path as well as the rooms you typically walk into.

You can now have a preset configuration allowing the lights to switch on and off, simulating one's presence in your house. Talk about peace of mind!

Lighting & Shades

With the simple press of a button, you can turn on and off any light from anywhere in the house, or even better, from anywhere in the world. Motorized blinds are also very keen and allow you to instantly change the mood of a room, from a bright environment to an intimate atmosphere.

Your entire solution will also allow automatic preconfigurations of all of your lights and blinds. When combined with solar sensors, the system can automatically adapt depending on the brightness of the sun. They can also be combined with motion detectors, allowing the automatic turning on and off when someone enters a room.

Energy Efficient

The Smart Temperature control often referred to as HVAC for "Heating, Ventilating, and Air Conditioning", offers you an energy efficient solution. This approach allows you to reduce energy cost by adjusting to one's behavior.

The system could be set to turn off air-conditioning when no presence is detected for a certain amount of time. The system may also be controlled remotely, allowing you to turn off the system during the day and turn it on just before you get back from work.

On Your Own Device

Our home automation solutions puts full system control at your fingertips - from more places - through more devices - than ever. We offer the industry's most full-featured mobile control apps, providing an intuitive user interface that's fully scalable and customisable for use on an expanding range of touch screen based smart phones, personal media players, and tablet devices.

Through your Wi-Fi or 3G/4G mobile network connection, we can provide you the convenience of wireless control from anywhere in the world using the one device that goes with you everywhere.

Other Services

At Homesync, our objective is to make your home work for you. Let us turn your vision into a reality!
Here is a list of other services we can offer you:

  • Multicolor LED
  • Keyless entry
  • Doors & Gates
  • Intercom Solution
  • Video verification
  • Computers & Networking
  • Pool & Spa
  • Sprinklers & Watering
  • Motion Detectors
  • Smart Temperature Sensors
  • Structured Cabling
  • Wireless Networks
  • Voice Messages
  • Web Browser Management
  • User Notification
  • SMS Messaging
  • Email Notification
  • Remote Access
View more

Interested In Working With Us?