Hôtellerie

Bienvenue dans votre hôtel intelligent

Intégration complète

Nous intégrons parfaitement et sans faille la solution d’automatisation avec votre système de gestion de propriété déjà en place. Nous offrons aux hôteliers une gestion sans précédent et le contrôle à l’intérieur des chambres, à travers toute la propriété. En proposant une solution parfaitement intégrée à votre système de gestion de propriété, nos appareils de domotique sont synchronisés avec l’arrivée et la sortie des chambres de vos invités. Cela permet d’offrir une expérience unique aux visiteurs, tout en minimisant la dépense d’énergie et en permettant une gestion des opérations efficace.

Efficacité énergétique

Nos solutions parfaitement intégrées à votre système de gestion de propriété permettent d’épargner énormément sur les dépenses énergétiques de l’hôtel. Dès qu’un invité quitte votre établissement, votre système intelligent éteindra immédiatement les appareils non-essentiels dans la chambre. Le système peut également produire des rapports détaillés de consommation d’énergie pour le chauffage, l’air climatisé et l’éclairage.

Expérience inégalée

Un hôtel intelligent s’adapte aux besoins de chacun de vos visiteurs. La technologie de pointe permet de créer une expérience unique, basée sur les préférences du client en mariant confort, qualité et luxe. Avec un seul bouton, vos invités pourront contrôler les rideaux, l’éclairage, la température, la musique, commander les services du valet et plus encore! Vous pourrez offrir à vos visiteurs une expérience audio-visuelle inoubliable. Ils pourront choisir de jouer de la musique directement sur leur téléphone ou tablette ou en choisissant parmi des centaines de stations de radio, à travers le monde entier.

Efficacité opérationnelle

Nous savons que votre objectif est de fournir la meilleure expérience qui soit à vos visiteurs, et tout passe par les opérations. Le temps de votre personnel est précieux et nos solutions visent à maximiser la productivité. En synchronisme avec votre système de gestion de propriété, nous allons alerter l’équipe de maintenance s'il y a un problème ou avertir le personnel si le mini-bar a besoin d’être rempli. De plus, notre soutien à distance permet de détecter, diagnostiquer et réparer les problèmes, souvent avant même que vous ne vous en rendiez compte. Cela contribue à offrir un séjour de rêve à vos visiteurs tout en réduisant les coûts de l'hôtel.

Intéressé à travailler avec nous?