Hôtellerie

Bienvenue dans votre hôtel intelligent

Intégration complète

Nous intégrons parfaitement et sans faille la solution d’automatisation avec votre système de gestion de propriété déjà en place. Nous offrons aux hôteliers une gestion sans précédent et le contrôle à l’intérieur des chambres, à travers toute la propriété. En proposant une solution parfaitement intégrée à votre système de gestion de propriété, nos appareils de domotique sont synchronisés avec l’arrivée et la sortie des chambres de vos invités. Cela permet d’offrir une expérience unique aux visiteurs, tout en minimisant la dépense d’énergie et en permettant une gestion des opérations efficace.

Efficacité énergétique

Nos solutions parfaitement intégrées à votre système de gestion de propriété permettent d’épargner énormément sur les dépenses énergétiques de l’hôtel. Dès qu’un invité quitte votre établissement, votre système intelligent éteindra immédiatement les appareils non-essentiels dans la chambre. Le système peut également produire des rapports détaillés de consommation d’énergie pour le chauffage, l’air climatisé et l’éclairage.

Expérience inégalée

Un hôtel intelligent s’adapte aux besoins de chacun de vos visiteurs. La technologie de pointe permet de créer une expérience unique, basée sur les préférences du client en mariant confort, qualité et luxe. Avec un seul bouton, vos invités pourront contrôler les rideaux, l’éclairage, la température, la musique, commander les services du valet et plus encore! Vous pourrez offrir à vos visiteurs une expérience audio-visuelle inoubliable. Ils pourront choisir de jouer de la musique directement sur leur téléphone ou tablette ou en choisissant parmi des centaines de stations de radio, à travers le monde entier.

Efficacité opérationnelle

Nous savons que votre objectif est de fournir la meilleure expérience qui soit à vos visiteurs, et tout passe par les opérations. Le temps de votre personnel est précieux et nos solutions visent à maximiser la productivité. En synchronisme avec votre système de gestion de propriété, nous allons alerter l’équipe de maintenance s'il y a un problème ou avertir le personnel si le mini-bar a besoin d’être rempli. De plus, notre soutien à distance permet de détecter, diagnostiquer et réparer les problèmes, souvent avant même que vous ne vous en rendiez compte. Cela contribue à offrir un séjour de rêve à vos visiteurs tout en réduisant les coûts de l'hôtel.

Intéressé à travailler avec nous?

Hospitality

Welcome to your Smart Hotel

Seamless PMS Integration

We create a perfect wireless integration between your automation solution and your existing property management system. We offer hoteliers an unprecedented ability to manage in room systems across the entire property. By offering a solution that is perfectly integrated with your property management system, our home automation devices are synchronized with the arrival and departure of your guests. This allows for a unique visitor experience, while minimizing energy expenses and allowing efficient operations management.

Energy Efficiency

Our solutions, which are perfectly integrated with your property management system, can save a lot of energy for your hotel. As soon as a guest checks out, your smart system will immediately adjust the HVAC system, and turn off non-essential devices in the room. The system can also produce detailed energy consumption reports for heating, air conditioning and lighting.

Unmatched Guest Experience

A smart hotel adapts to the needs of each of your visitors. State-of-the-art technology creates a unique experience, based on the customer's preferences. We combine comfort, quality and luxury. With a single button, your guests can control the curtains, lighting, temperature, music, order the valet's services and more! You will be able to offer your visitors an unforgettable audio-visual experience. They can choose to play music directly on their phone or tablet or choose from thousands of radio stations around the world.

Operational Efficiency

We know that your goal is to provide the best experience to your visitors, and everything depends on efficient operations. The time of your staff is valuable, and our solutions aim to maximize their productivity. In sync with your property management system, we will alert the maintenance team if there is a problem or warn the staff if the mini bar needs to be filled. In addition, our remote support will detect, diagnose and repair problems often before human detection, providing a dream stay for your visitors and cost savings for property owners.

Interested In Working With Us?