À PROPOS

NOS VALEURS

Homesync offre aux contracteurs et aux propriétaires un service clé en main pour répondre à tous les besoins en domotique. Nous prenons en charge votre projet, en travaillant de pair avec tous les intervenant impliqués. Notre équipe formée d’experts en technologie, design et gestion de projet permet à la domotique de s’intégrer facilement au processus, de la conception jusqu’à la livraison.

Depuis notre fondation, nous avons livré avec succès des milliers de projets aux besoins et défis uniques. Nous travaillons dans le secteur résidentiel, allant des tours de condos de 50 à 400 unités jusqu’aux maisons de très haute gamme et ce, pour les rénovations ou les nouvelles constructions. Nous avons également livré de nombreux projets commerciaux et dans le domaine de l’hôtellerie. L’important pour nous est de vous offrir une solution qui donnera de la valeur à votre projet, tout en en vous offrant tranquillité d’esprit.

Notre équipe de direction


Joseph Kade, Ing.
Co-Fondateur & Président

Joseph a commencé sa carrière en tant qu'ingénieur, travaillant dans les domaines de l'automatisation industrielle et des télécommunications. Il a ensuite passé 4 ans en tant que consultant senior pour Bell Canada. Major dans les Forces armées canadiennes, Joseph a passé 13 ans à diriger des équipes techniques lors de déploiement d'une grande variété de systèmes de communication militaire. Aujourd'hui, Joseph combine son leadership et sa vaste expérience dans la technologie afin de définir et d'exécuter une vision claire et excitante pour Homesync.


Charles Kade
Directeur général
Charles apporte une grande variété d’expertises chez Homesync. Il a occupé des poste clés dans divers projets de construction de plusieurs milliards de dollars à travers le monde. Charles est un leader et administrateur efficace, qui joue un rôle déterminant dans la gestion de la croissance continue de Homesync. M. Kadé possède un baccalauréat en génie mécanique de l’Université Concordia ainsi qu’une maîtrise en gestion de projet à l’Université de Liverpool.


Frank Ricci
Directeur des ventes et du marketing
Après avoir complété un baccalauréat en finances, Frank lance sa carrière dans le secteur des télécommunications, en travaillant de pair avec des fournisseurs de données, pour les aider à étendre leurs réseaux. Son parcours le mène par la suite dans une compagnie canadienne en aérospatial, où il est en charge de la satisfaction des clients, pour la livraison de jets exécutifs de classe mondiale. Après plus de 20 ans dans le monde corporatif, Frank décide de se joindre à Homesync, guidé par l'idée de combiner innovation et imagination!


Kevin Bédard
Directeur des opérations
Kevin a été un des premiers employés de Homesync. Il possède d’énormes connaissances dans le domaine de la construction et de la technologie. Étant sergent qualifié dans les Forces armées canadiennes, Kevin a plus de 10 années d'expérience dans le déploiement de systèmes de télécommunication et dans la gestion du personnel. Il a aussi 12 ans d'expérience dans le domaine de la construction, dans la conception de plans électriques et dans le câblage structuré. À Homesync, Kevin supervise une équipe de techniciens qui ne cesse de croître et coordonne avec les superviseurs de projets afin de toujours atteindre un standard de qualité supérieure.


Alexis Belzile
Directeur de l’ingénierie
Alexis fait partie des premiers membres de l’équipe Homesync et sa passion pour la technologie et la domotique transparaît dans tout ce qu’il accomplit. M. Belzile a passé 10 ans dans les Forces Armées Canadiennes, en tant que spécialiste des systèmes de communication et d’information. Le temps qu’il a passé dans l’armée lui a permis de perfectionner ses capacités de leadership, et il dirige aujourd’hui une équipe grandissante de techniciens et programmeurs chez Homesync.


Georges Habache
Directeur des technologies
Georges apporte plus de 15 années d'expérience dans l'administration des systèmes, des centres de données, de la réseautique, de la sécurité, d'internet et des logiciels informatiques pour des entreprises manufacturières, bancaires et de détail. En tant que directeur de la technologie chez Homesync, il est un facteur clé pour la conception, le développement et le soutien des solutions de maisons automatisées. Il supervise également les systèmes informatiques de Homesync. Georges est titulaire d'un baccalauréat en gestion des affaires du HEC Montréal. Georges offre une expérience hors du commun aux clients de Homesync par son dévouement et son engagement.


Aline Saba
Directrice des finances et ressources humaines
Avant de se joindre à Homesync, Mme Saba a travaillé en tant qu’ingénieure en gestion des opérations d’usines. Dotée d’une solide expérience en optimisation opérationnelle, Lean, Six Sigma et Kaizen, elle est aussi reconnue pour son sens aigu de l’esprit d'équipe. Aline joue rôle clé dans la croissance continue de Homesync. Mme Saba est titulaire d'un baccalauréat en génie électrique de l'École Polytechnique de Montréal, Université de Montréal.



Licences et certifications


Control4 Pinnacle Dealer 2018 Control4 Authorized Diamond Dealer 2018 Crestron Elite Partner Ordre des ingénieurs du Québec
Bureau de la Sécurité privée Régie du batiment Military Friendly Employer

Intéressé à travailler avec nous?

About Us

Our Values

Technology Can Enhance Your Lifestyle

Homesync will enhance the experience and comfort of your home. We use cutting-edge home automation technologies to help you get the most out of your space and get back to what matters. We deliver comfort, peace of mind, convenience and entertainment. By flawlessly integrating technology with your everyday life, Homesync will put you in control of your home its systems – from anywhere in the world.


Our Customers: Your Homesync Relationship Starts Now

You come first at Homesync. Every family is unique – and at Homesync we believe their home should reflect that. We'll work closely with you to understand your needs and develop a home automation solution that works for you. Our team will be with you every step of the way to ensure that we deliver a personalized, turnkey solution.

Management Team


Joseph Kade, Eng.
Co-Founder & President

Joseph began his career as an Engineer, working in industrial automation and telecommunications. Joseph then spent 4 years working as a Senior Consultant for Bell Canada. As a Major in the Canadian Armed Forces, Joseph has spent 13 years leading technical teams in deploying a variety of military communications systems. Today, Joseph combines his extensive background in both technology and leadership to define and execute a clear, exciting vision for Homesync.


Charles Kade
General Manager
Charles brings with him an extensive range of expertise. He has occupied key positions across several different multi-billion-dollar construction projects around the world. Charles is an effective leader and administrator, who plays an instrumental role in managing the continued growth of Homesync. Mr. Kade holds a Bachelor’s degree in mechanical engineering from Concordia University, and a Master’s Degree in project management from the University of Liverpool.


Frank Ricci
Director of Sales & Marketing
After completing a Bachelor's degree in Finance, Frank launched his career in the Telecommunications sector working alongside data carriers to help grow their networks. His journey then took him to a Canadian Aerospace OEM where he assured client delight delivering world class executive jets. After more than 20 years in the corporate world Frank decided to join Homesync, drawn by the idea of innovation intersecting with imagination!


Kevin Bédard
Operations Manager
Kevin was one of Homesync's first employees, and brought a valuable breadth of knowledge in both construction and technology. A qualified Sergeant in the Canadian Armed Forces, Kevin has over 10 years of experience deploying complex technical systems and managing personnel. He also has 12 years of construction experience, focused on electrical design and structural cabling. At Homesync, Kevin supervises a fast growing team of technicians and coordinates with project supervisors to ensure that we are always achieving a superior standard.


Alexis Belzile
Director of Engineering
As one of the first team members at Homesync, Alexis has a passion for technology and home automation that shows in everything he does. Mr. Belzile spent 10 years in the Canadian Armed Forces, as an army communications and information systems specialist. His time in the army helped to sharpen his leadership abilities, and today he leads a growing team of technicians and programmers at Homesync.


Georges Habache
Director of Technology
Georges brings more than 15 years of experience in systems administration, data centers, networking, security, internet and software from various industries namely manufacturing, banking and retail. As the Director of Technology at Homesync, he is a key contributor to the design, development and support of home automation solutions and also oversees Homesync's IT systems. Georges holds a Bachelor of Management degree from HEC Montreal. Georges' commitment to Homesync extends to offering best-of-breed customer experience.


Aline Saba
Director of Finance & Human Resources
Prior to joining Homesync, Mrs. Saba worked as a plant operations management engineer. With strong experience in plant operational optimization, Lean, Six Sigma and Kaizen initiatives, and recognized as a determined, enthusiastic team player, Aline is critical to Homesync’s continued growth. Mrs. Saba holds a Bachelor’s degree in Electrical Engineering from École Polytechnique de Montréal, Université de Montréal.



Licenses & Certifications


Control4 Authorized Diamond Dealer 2017 Crestron Elite Partner Ordre des ingénieurs du Québec
Bureau de la Sécurité privée Régie du batiment Military Friendly Employer

Interested In Working With Us?